Les bons Gestes

 

· Eau chaude, douche intérieure.

Buvez chaque matin à jeun un verre d’eau bien chaude. C’est une excellente méthode pour éliminer les toxines qui encrassent l’organisme. L’eau chaude active la circulation, stimule le système immunitaire, combat l’atonie musculaire, agit sur les intestins, apaise le système nerveux et facilite l’activité cérébrale. Ne rajoutez rien dans l’eau

Attendez quelques minutes avant d’entamer votre petit déjeuner.

 

· Faire du Bon mais aussi du beau.

Une manière de respecter son corps est qu’à chaque repas, sans être cérémonieux, chaque plat, même simple, peut faire l’objet d’une véritable recherche esthétique, tant du point de vue de son aspect que de son goût. Faire que chaque repas soit un moment de concentration. Mettre de la valeur dans ce que l’on mange et boit.

 

· Pour éviter la décalcification, et la déminéralisation

Mettre un œuf entier (bio et propre) dans une tasse, couvrez de jus de citron (bio), laissez tremper toute la nuit. Le matin retirez l'œuf et buvez à jeun le liquide un peu pâteux avec un peu d’eau. L'œuf est d'apparence curieuse, mais peut être utilisé pour la cuisine. Prenez un jour sur deux pendant 1 mois.

Lors de fractures, ce mélange renforce le processus de recalcification. (10 jours consécutifs à renouveler)

 

. Bains de bras, bains de pieds

Bains d’eau chaude des bras et des mains pendant 5 min pour vous réchauffez en hiver, les bras sont des régulateurs thermiques.

Bains de pieds chauds pour vous endormir. Prenez un dîner léger, étirez-vous, bailler, respirez profondément et prenez un bain de pieds chaud qui vous apaisera, calmera et soulagera votre plexus solaire.

 

Gandhi - Nous devons être le changement que nous voulons pour le monde