Extrait du livre De soi à SOI

... L'Amour est une énergie puissante et sacrée, mais la plupart des humains ne connaissent pas encore cette voie extraordinaire qui nourrit et régénère tous les corps.


L'humain connaît l'acte d'amour physique, comme un moyen de satisfaire la nature inférieure de celui-ci, c'est-à-dire la matière physique, le plaisir des sens.

Il obéit à un instinct dicté par son mental voulant combler les manques par des désirs charnels.

Vouloir séduire !

Vouloir jouir !

Vouloir le plaisir !

 

L'énergie d'Amour sacré est un souffle de vie qui circule en chacun de vous.

Lors d'un échange d'Être à Être l'énergie d'Amour est là, présente et vous l'invitez ou pas à rayonner, à tourbillonner et vous nourrir avec sensualité.


Si tel est le cas, cette vibration puissante et sacrée se suffit à elle-même pour vous transporter vers la volupté, la douceur, la légèreté et la quiétude.


Les sens se taisent, le cœur s'ouvre, le désir n'est plus.


L'instant présent révèle la puissance, sans mot, sans pensée et sans désir, de l'Amour véritable.

 

Une nourriture céleste envahit chaque cellule, comme le parfum d'une fleur invisible et Divine, qui se répand pour nourrir et régénérer les corps de chacun.


Si l'invitation de l'énergie d'Amour, n'a pas eu lieu, par méconnaissance de sa présence, l'acte d'amour demeure dans la matière physique, répondant aux sens, aux désirs et à l'aboutissement du plaisir.

C'est un échange savoureux certes, chaleureux, doux et plaisant mais procurant un plaisir furtif et invitant sans cesse au recommencement.

La perte d'énergie qui en résulte fatigue les corps et procure un vide.
Un vide qu'il faudra de nouveau remplir à la prochaine pulsion archaïque du désir.

 

Bon nombre de personnes, perçoivent cette énergie puissante d'Amour, même si elles ne savent pas la nommer. Elles peuvent dans tous les cas concevoir que cette vibration vient du cœur et non simplement des organes sexuels gouvernés par des besoins.

 

Trop souvent la différence de ressenti qu'éprouvent l'homme et la femme, ne s'échange pas dans la relation de couple. Si les deux vibrent sur la même fréquence, alors la nourriture céleste se déverse en eux à chaque instant de leur quotidien et se manifeste plus puissamment lors d'un échange charnel préparé et vécu en conscience.

 

Si l'un ne peut concevoir cet état d'Être intérieur, ce joyau qui est en lui et l'apprécier pleinement en voulant le faire grandir, le couple se détériore peu à peu devant l'incompréhension des exigences de chacun. Ils ne peuvent connaître la paix intérieure....

 

Isabelle Extrait du livre de soi... à SOI

 

Gandhi - Nous devons être le changement que nous voulons pour le monde