Le BIEN-ÊTRE

Une bonne Santé physique et psychique suppose d’accueillir les blessures du passé perturbant le corps émotionnel.

 

En observant et accueillant nos démons intérieurs, nous dépassons nos limites et accédons à la guérison de nos douleurs anciennes et au pardon à soi-même.

 

Lorsque la voie est libre, nous pouvons sortir de nos rêves figés et nous ouvrir à une meilleure connaissance de nous-mêmes.

 

Explorant nos différentes facettes, nos polarités, nous reconnaissons nos besoins, nos désirs et nos plaisirs et tout ce qui compose notre Temple intérieur.

 

Puis, pour s’épanouir, nous posons un autre regard sur la vie, nous nous ouvrons aux changements, accueillons notre ego et laissons une juste place à l’intuition et à la spontanéité.

 

Notre intuition, nous amène à un état de calme intérieur, où notre spontanéité, notre créativité et notre bien-être se révèlent.

 

Ainsi, nous pouvons être en accord, en harmonie avec nous-mêmes, les autres et la vie. Nous apprenons à nous respecter et respecter ce que nous sommes.

 

Nos peurs, nos culpabilités, nos douleurs s’estompent pour accéder à plus de sagesse intérieure.

 

Nous entrons en douceur sur le chemin de notre confiance, nous nous laissons guider par notre propre mouvement intérieur, nous empruntons nos sentiers pour trouver notre liberté.

 

 

Gandhi - Nous devons être le changement que nous voulons pour le monde